Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 20:07

J'ai 40 ans, je suis mariée, mère de deux beaux enfants, heureuse dans mon foyer, un boulot qui me passionne, autrement dit j'ai tout pour être comblée sauf que... Sauf que j'ai un fantasme en moi, un fantasme que j'oublie parfois mais qui finit toujours par remonter à la surface. D'aussi loin que je me souvienne cette envie a toujours été là mais les moeurs n'ont pas toujours été ce qu'ils sont actuellement et même si ce type de sexualité peut paraître tout à fait banal de nos jours, cela n'a pas toujours été le cas. Comme je le disais, parfois je n'y pense plus du tout et parfois, comme depuis quelques mois, ça surgit dans ma vie et ça finit par m'obséder littérallement.
C'est "elle" qui a réveillé cette envie, "elle" si jeune, si douce et souriante. Elle a débarqué dans ma vie il y a six mois presque jour pour jour, c'était le 9 juin 2008, je crois que cette date restera gravé dans mon esprit pour l'éternité. C'était son premier jour de travail dans mon service et elle a été comme un rayon de soleil qui entrait dans mon bureau. Je me souviens parfaitement de sa tenue, un tailleur cintrée, un pantalon juste ce qu'il faut de moulant, un chemisier léger ouvert sur un superbe décoletté. Elle avait les cheveux lâché et laissait derrière elle un parfum suavement fruitée... Quand je l'ai vue je me suis sentie rougir comme une petite fille ce qui ne m'était pas arrivé depuis mes jeunes années.
Pendant plusieurs mois, j'ai travaillé à ses côtés, la formant à nos méthodes de travail, partant en déplacement avec elle. A plusieurs reprises j'ai eu envie de me rapprocher d'elle, de la prendre dans mes bras, de sentir sa peau douce sous mes doigts mais la raison a toujours finit par l'emporter... Jusqu'à ce soir là, ce soir où tout a basculé. Nous étions à un énième déplacement pour le travail, nous avions passé trois jours de réunions intensives et nous étions toutes les deux fatiguées. Ce jour là, c'était son anniversaire et comme elle ne pouvais pas le passer chez elle avec son copain, je lui avait promis de lui offrir un bon restaurant pour marquer le coup.
Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'on mangeait ensemble mais c'était la toute première fois que cela se faisait en déconnexion complète avec le travail. Nous discutions et plaisantions comme deux vieilles copines, une première bouteille de vin avait été bu et sans que je m'en rende compte, sans même le réaliser je posais ma main sur la sienne. J'ai réalisé ce que je venais de faire en voyant ses paumettes s'empourpraient et son regard s'échappait vers le fond de la salle de restaurant dans un grand silence. Nous sommes restés ainsi quelques secondes qui m'ont paru une éternité puis, alors que j'étais sur le point de retirer ma main, je l'ai senti bouger la sienne et ses doigts se fondrent avec les miens. Puis, toujours dans un grand silence, nos regards ne se quittaient plus. Comme dans un rêve, sur un petit nuage, nous avons quitté le restaurant pour regagner l'hôtel.
A peine arrivés dans ma chambre, nous nous sommes embrassées maladroitement comme deux gamines pour leur premier flirt puis comme je l'avais imaginé des dizaines de fois je l'ai déshabillé, découvrant lentement chaque centimètre carré de sa peau, profitant de chaque seconde comme si c'était la dernière. Sa peau était encore plus douce que dans mes rêves, son odeur encore plus envoutante. Quand nous avons été entièrement nue toutes les deux, j'ai passé plusieurs minutes à profiter de la vue de son corps, à graver chaque détail dans ma mémoire pour ne jamais oublier cet instant magique. Ensuite nous nous sommes caressées mutuellement d'une façon très douce, presque irréelle, je ne saurais pas décrire ces instants si fort mais ce soir là j'eus le plus bel orgasme de ma vie.
Nous avons finit par nous endormir dans les bras l'une de l'autre et au petit matin elle n'était plus là. Nous n'avons jamais parlé de cette nuit là, nous n'avons jamais recommencé, pour ma part mon fantasme est réalisé et ce moment était si parfait que je n'ai pas envie de retenter l'expérience de peur que ce ne soit pas aussi bien. De temps en temps, un regard ou un geste de l'une ou l'autre nous ramène toutefois à ce soir là...

 

FIN

Par Plaisir d'écrire - Communauté : Plaisir d'écrire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus